

In Orbem propose désormais des pièces joaillières vintage.
Il s’agit des pièces d’ Orbemeuses qui sont tellement magnifiques et/ou griffées d’une marque renommée qu’il est impossible d’y toucher et décision est prise par elles de les vendre en collaboration avec In Orbem.
Je vous présente aujourd’hui le magnifique collier MIKIMOTO de Maryvonne de deux rangs de perles de culture AKOYA.
Le beau-père de Maryvonne travaillait avec le Japon et au cours d’un de ses multiples séjours là-bas, il avait offert à sa femme, ce collier MIKIMOTO, en 1961.
Il est présenté au prix très intéressant de 1 700 €. (pour tout renseignement envoyez moi un message)
Autre nouvelle, cette année je présenterai la collection permanente In Orbem à Sainte Marie Aux Mines pendant le salon MINERAL & GEM qui se tiendra la semaine prochaine de mercredi 26 mai au dimanche 30 juin 2024.
Je serai dans la boutique PELTISS de tissus avec Monsieur Pierre, 90 ans, figure locale de cette petite ville alsacienne qui y installé depuis 1978.
Monsieur Pierre met à ma disposition une grande vitrine de deux mètres et vous me trouverez au numéro 133 de la rue principale, la rue du maréchal de Lattre de Tassigny.
Si vous êtes de passage au salon passez me voir !
Joaillement vôtre.
Laurie Avril

Comments