top of page

Laurie Avril 

IN ORBEM, LA JOAILLERIE CIRCULAIRE

J'ai fondé la société à Mission  In Orbem- La Joaillerie Circulaire en 2017, je suis diplômée de l'Institut Français de la Mode depuis 1987.  J'ai été Directeur Juridique du Groupe Balmain pendant  sept ans et avocat au Barreau de Paris pendant vingt ans. Je suis administrateur de la SA le Marché Biron aux Puces de Saint-Ouen.

Parallèlement à tout cela, j'avais et j'ai une passion: les "bijoux ".

Je les porte, je les collectionne, je les transforme, parfois plusieurs fois selon les moments de ma vie et j'ai fait réaliser de nombreuses pièces de joaillerie sur-mesure. En devenant grand-mère et au moment où le dernier de mes trois enfants quittait la maison, j'ai libéré mon énergie créative  tout en  décidant d'appliquer  le cercle vertueux du recyclage à la joaillerie afin de contribuer à mon humble mesure à la prise de conscience nécessaire pour préserver la terre.

In Orbem la Joaillerie Circulaire et le sur-mesure avec comme raison d'être

"Faire mieux ensemble [Le Bijou d’Après] en composant avec l’existant"et comme devise "Le passé illumine  l'avenir"  sont ainsi devenus mon  quotidien professionnel  pour mon plus grand bonheur et celui des InOrbemeuses et InOrbemeurs qui me font confiance. Il était important pour moi de partager ma passion et les émotions précieuses qui  se cachent derrière chaque pièce. Je me forme en gemmologie à l'Institut National de Gemmologie (Cycles 1,2 et 3 obtenus) et je termine cette année le cycle 4.

Joaillement vôtre.

Laurie Avril

portrait LAvril crédit photoRaphaelLugassy.jpg
8.jpg
7.jpg
Capture d’écran 2021-02-09 à 16.20.54.pn
Capture d’écran 2021-02-09 à 16.21.16.pn
bottom of page