Rechercher

Rendez-vous avec In Orbem au salon Timeless Jewels




Retrouvez In Orbem au salon Timeless Jewels pour découvrir la Collection Permanente et la pièce joaillière inédite créée spécialement pour le concours « Prix de l'Alchimiste».


Du 26 au 29 novembre prochain, les bijoux d'hier et d'aujourd'hui s'échappent des ateliers et des showrooms des créateurs pour être exposés à l'Hôtel de l'Industrie au coeur de Saint Germain-des-Prés, à Paris. Un rendez-vous signé Timeless Jewels où les visiteurs découvriront des pièces étonnantes toujours uniques, résultat d’un savoir-faire d'excellence. Durant ces quatre journées privilégiées, le public pourra acquérir les bijoux exposés, participer aux conférences d'experts et ateliers, échanger avec les créateurs et les antiquaires.

Et pour récompenser ces savoir-faire, Timeless Jewels organise un concours de joaillerie

« Prix de l'Alchimiste » sur le thème "Or du temps" où In Orbem exposera une création étonnante dite « Bagueloque », tour à tour bague ou breloque.


À l’occasion de ce très bel événement, In Orbem, " La Joaillerie Circulaire" vous présentera sa Collection Permanente composée de pièces audacieuses imaginées à partir de bijoux oubliés ou bien de pièces chinées. A la croisée des chemins entre le bijou ancien et le bijou contemporain, l’inspiration chez In Orbem démarre toujours par l’envie de sublimer ce qui existe déjà. Dessertir une gemme, un camée, recomposer le passé pour glisser du cou au doigt et vice versa, réhabiliter les boutons de plastron, de manchette ou épingles à cravate ou encore utiliser l’or en le recyclant ; tel est le concept de la maison In Orbem : Réenchanter l’ancien en nouveau pour vous offrir des bijoux élégants et uniques.


Il nous tarde de vous y retrouver,

In Orbem "La Joaillerie Ciruclaire"©

Le passé illumine l'avenir©




Showroom In Orbem • 64 bis, rue de Monceau 75008 Paris

Du Lundi au Vendredi • de 10h à 19h • sur rendez-vous